Aller au contenu principal
30 mars 2011 / karleyn

Dentition : la clé du charme !

Voilà un petit billet pour ces tortionnaires de nos amis les dentistes.

Personnellement, j’ai été traumatisée par les dentistes, quand j’étais petite. Ma dentition n’était jamais à leur goût : mâchoire trop petite, dents trop grandes… Pour satisfaire aux caprices d’un orthodontiste fou, mon dentiste m’a donc débarrassée de quelques dents "superflues"… (mais oui, au fait, à quoi ça sert, toutes ces molaires et ces prémolaires ? Une seule de chaque côté, c’est bien suffisant !) et j’ai eu droit à mon rail de chemin de fer pendant quelques années.

Bon, je préfère ne pas trop insister sur ces mauvais souvenirs.


Est-ce parce que j’aurais aimé être lui ? Ce requin m’a tapé dans l’œil, il y a 3 semaines, quand je l’ai rencontré. Regardez-moi ce sourire parfait ! Quel dentiste oserait trouver à y redire, hein ? Qui va avoir l’audace de dire à ce séducteur des mers que son sourire est trop ceci ou pas assez cela ? Lequel d’entre vous prendra sa grosse pince pour lui retirer des canines superflues ?

Je l’aime bien comme ça, moi… Et je lui suis infiniment reconnaissante d’avoir accepté de passer à quelques centimètres à peine de mon objectif pour que je lui tire le portrait. Ça se voit que c’est un gentil, lui…

(et hop, j’ai réussi à caser la chouette photo prise à Océanopolis il y a 3 semaines !)

2 Commentaires

Poster un commentaire
  1. Yel / mar 31 2011 00:02

    Ah, mais… Quel charmant sourire! Kisetojn! :-o

    • karleyn / mar 31 2011 00:05

      Hé hé ! Il est mignon, hein ? Va falloir que tu profites d’un séjour breton pour le rencontrer à ton tour ! Mais je te préviens, je suis prem’ s dans son carnet de bal !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

