Aller au contenu principal
11 Mai 2011 / karleyn

La pluie, c’est joli…

C’est sûr, je suis plutôt contente d’avoir du grand soleil ces jours ci… même si je n’en profite pas beaucoup du fond de mon  bureau.

Mais j’ai un faible pour les routes luisantes après la pluie. C’est joli sur les photos…
Il est préférable de pouvoir attendre après la pluie, parce que pendant, l’appareil photo n’apprécie pas tellement les gouttes (il faut le comprendre : il n’est pas né en Bretagne, lui, il n’est pas habitué !).

Donc voilà, mes photos prises dimanche sous la pluie de Rennes toute revêtue de scintillements.

Ce qu’il y a de bien, aussi, avec le ciel normand et le ciel breton, c’est qu’ils sont très photogéniques, quelle que soit la météo… Je crois que je préfère même lorsque le ciel est bien chargé de lourds nuages sombres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Marie-Josée Michon / Juin 8 2011 09:38

    Je papillonne chez toi avec grand plaisir !

    • karleyn / Juin 8 2011 23:46

      Tu es la bienvenue, Marie-José… Et tu seras la bienvenue dans mon chez-moi plus réel quand tu feras un tour en Bretagne !

  2. Christine van Geen / Nov 18 2011 12:35

    Je visite Rennes grâce à toi et j’en ai grand besoin — je dois aller y vivre et ne la connais pas. Merci pour ces aperçus qui permettent d’y imaginer des des grisailles lumineuses et des rencontres.

    • karleyn / Nov 18 2011 14:08

      Ah ! Bienvenue à Rennes quand tu viendras, Christine. Je te rencontrerai avec plaisir et je peux répondre à tes questions si tu en as !

Laisser un commentaire